Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE FRANCAIS
LE FRANCAIS
Publicité
Archives
18 octobre 2007

Présentation

ma_photo_24koubu Permettez-moi d'abord de me présenter. Professeur de français langue étrangère, diplômée de la Sorbonne, master de Français Langue Étrangère et de Paris VII, master de sociologie, j'enseigne le français aux étrangers, à mon domicile de Montmartre depuis de nombreuses années. J'habite seule avec mon yorshire, Ubu, qui a maintenant 4 ans! C'est un animal très sociable qui connait la grammaire française par coeur! Deux possiblilités d'enseignement : 1- cours particuliers de français 2-séjours linguistiques Une possibilité d'hébergement en chambre d'hôtes -Chambre avec lit marital -Petit déjeuner Minimum deux nuits chambre100_0224petit_de_jeuner
Publicité
Publicité
Commentaires
U
je veux sortir de là
Publicité